I ♡ MELBOURNE

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
End of the day – Shrine of Remembrance – 05.04.16

Après avoir tourné du pot et l’avoir nié pendant plus longtemps que je ne l’aurais voulu, je me suis finalement avoué que j’avais le mal du pays et que le Québec me manquait.

Une fois accepté, les choses se sont calmées.

Même si j’ai l’impression qu’il y a plus qui m’appelle à rentrer que ce qui m’incite à rester, je me suis rendue à l’évidence, je ne suis pas prête à partir. Pas encore.

Melbourne, je t’adore!

Tes parcs, tes musées, tes ruelles, tes journées ensoleillées, ton centre-ville effréné, tes plages et ton port toujours en mouvement (et toutes les bibliothèques!!) Je veux continuer à en profiter.

 

I didn’t to face it, didn’t want to believe it, for far too long but i had to admit it, i was home sick. I was missing that weird place where i think i belong.
Once i accepted that as a fact, everything calmed down.
Even if i feel there’s more things calling me home than asking me to stay, i realized, i’m not ready to leave. Not yet at least.
Melbourne, I -heart- you!
Your parks, your museums, your alleyways, your sun-filled days, your busy CBD, your beaches and water-front (and many libraries!!) I want to keep enjoying them.

 

Leave a Reply

