SHARING

Journal – Hobart Airport 20.02.16

Ça y est, c’est la fin d’une aventure. Retour à l’aéroport, à nouveau en solitaire, mais je ne me sens pas seule. Je suis entourée de voyageurs, de découvreurs, de nomades autant que d’aventuriers du dimanche. Et mon coeur est rempli des rencontres que j’ai faites et des nouvelles amitiés que j’ai tissé.

Après deux mois passé à partager mon quotidien avec Français, Australiens, Italiens et une merveilleuse québécoise (merci Marie!), les joies et les peines de la vie de picker, j’ai eu envie de continuer à m’ouvrir, continuer à partager ce que je fais, ce que je vis, ce que je vois.

IMGP9070-1
Cloudy Bay, Bruny Isl. – 30.01.16  **

This is it, it’s the end of adventure. Back to the airport, on my own once more, but i don’t feel lonely. I’m surrounded by travelers, discoverers, nomads and other casual adventurers. And my heart is filled with the encounters i made and the friendships i’ve built.
After two months sharing my every days with Frenchies, Australians, Italians and a wonderful québécoise, the highs and lowers of fruit-picking life, i wanted to keep opening up, keep sharing what i do, what i live and what i see.

 

** Photo – Vincent Lefebvre